lundi 28 février 2011

Déréliction incoercible



Un "entre Zenith et crépuscule" des plus indélébile.
De l'Exki à l'Irlande, dans une fougue passionnée.
Nous nous sommes révélés.
De quelques mots au baiser - summum de bonheur partagé - chaque instant fut marqué.

De chaque son émanant hors du sourire soleil, j'en conserve le souvenir.
À chaque enlacement de nos lèvres, pas une fois je n'ai pensé au monde. Une âme entière t'était dévolue.

Le troisième temps s'affirma telle une pluie hydrométéore.

Et pourtant je savais. Dès la poursuite du bus je savais. Le chemin du retour parut interminable mais d'un bonheur mensonger intense. Les souvenirs magiques laissant place à la douleur. Les yeux semblables à une pluie battante, l'âme rivalisant avec l'obscurité du ciel, la nuit tombée.

Je m'y retrouvais tellement. Deux âmes identiques malgré sa perfection au combien supérieure à mon modeste moi minable.
Je ne pourrais pas oublier. Jamais.
J'hésite encore à pardonner. J'ai les sentiments tellement flous. Noyés par les larmes de mon Atman.

Je ne peux que m'avouer Amoureux. Condamné à devoir oublier la plus belle.

Je marche.
Je marche doucement en me retournant, guettant ton regard, tes yeux indescriptibles. Je ne vois plus personne. Seul.

This is the end, beautiful friend, the end.
This is the end, my only friend, the end.


JVB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire